Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SILENCE DES VIEUX
16 octobre 2011

TU ES MA SEULE AMIE

Lorsque j'étais beaucoup plus jeune, à peine sortie de l'enfance, tu m'avais dit que tu étais mon AMIE

Tu m'avais dit que personne ne serait jamais une meilleure AMIE que toi, ma maman

Oui tu es mon AMIE, tu es ma meilleure AMIE

Tu ne le sais pas, mais je fais attention à toi, je veille sur toi mon AMIE

Je voudrais te raconter ma vie, mes nouveaux bonheurs, je voudrais te dire ce que tu sais déjà, combien il faut s'accrocher pour arriver au bonheur, pour arriver à la liberté, 

Je voudrais rire avec toi de bien des choses de ce monde actuel qui est nouveau pour les générations anciennes et que souvent nous trouvons étranges,

Je voudrais me promener avec toi mon AMIE dans les rues chics de la ville,

Je voudrais que nous allions ensemble pleurer sur la tombe de ton fils que tu adorais,

Je voudrais que tu vieillisses en paix, tranquille auprès de moi, mon AMIE,

ma MAMAN

 

pour-mon-amie

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'ai lu votre détresse et surtout celle de votre maman face a son destin. Et oui en France nos vieux ne sont pas épargnés. Mais je vous souhaite beaucoup de courage et je pense fort à votre maman.<br /> Cédric
Publicité
Publicité