Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SILENCE DES VIEUX
27 janvier 2012

Vous êtes méprisables

Elle a glissé... elle a quitté ce monde ignoble qui la maintenait en "vie" ...

Dans la mort son visage était beau, magnifique, si différent du visage défiguré qu'elle avait ...

Elle a fini DE NE PLUS ETRE... Elle EST à présent ELLE ...

En mémoire de ce qu'elle fût je ne dirai aucun mal de ceux qui ont abusé de sa "vie"...

En mémoire de ce qu'elle n'aurait pas aimé que je fasse, je me taierai ...

En mémoire de ma mère je demande la fin de l'acharnement thérapeutique et du déraisonnable médicamenteux..

Parce qu'elle était un être digne je ne veux pas salir sa mémoire en disant ce que je pense de ceux qui l'ont maintenue en "vie" tant d'années de peur de la LEGISLATION !!!!

Alors que la LEGILSATION change !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité