Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SILENCE DES VIEUX
22 novembre 2011

Décès de Danielle Mitterrand

Grande Dame certes,  indignée par les injustices, et médiatisée.

Ma maman aussi était une grande dame, elle aussi indignée par les injustices, mais pas médiatisée.

Madame Mitterand est décédée tranquillement et si sa mort est triste au moins elle est partie en paix.

Imaginez que Madame Mitterand ait eu à subir les soins que ma mère subit ?

Madame Danielle Mitterand aurait pu "vivre" encore longtemps..... dans un fauteuil roulant, en tirant la langue et bavant ... langée, portée comme un objet, piquée comme un animal de laboratoire ....

Les médias qui l'auraient appris auraient été horrifiés, mais heureusement pour elle, Danielle Mitterand était célèbre, était connue.

Pourquoi cette médecine à deux vitesses ?

Danielle Mitterand certainement en aurait été indignée.....

Ma mère et moi ne sommes que de petites citoyennes Françaises lambda, personne n'aura jamais pitié de nous.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité